JUMP_*
Nombre de messages : 132 Age : 29 *. LOCALISATION. : Avec mon amour de ponnette, Lily ツ ♥ *. HUMEUR. : Enneigée ♫ Date d'inscription : 07/08/2008
Fiche de Cavalier; Point de Cavalier .: (2/100) Aspiration de votre Cheval: (0/10) Nom de votre Cheval .: TEXANE
| Sujet: ..* LE CONCEPT .~ Jeu 7 Aoû - 19:34 | |
| « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
LE CONCEPT DE BREATH OF THE PLAIN .
Alors, moi je sais ce que sais les concepts ch*ants auquels on comprends rien :) Alors; nous, il n'y a pas plus simple. Vous avez un cheval, le bonheur & vous arrivez dans un Haras magnifique . Le but du jeu est d'incarner un cavalier, sous votre pseudo (pas besoin de nom & prenom) & d'avoir votre propre cheval, & s'occuper de lui & exercer un métier. Le paradis mais aussi un entraînement & une responsabilisation pour la vie professionnelle futur. Une gestion de l'argent est aussi obligatoire dans ce jeu, une somme d'argent convenable . Après, vous faîtes votre vie. Oui, oui, mais nan, c'est pas pareil que els autres, là c'est soigné & on fait tout pour que le forum (design..ect) soit agréable a regarder ;) Alors, défoulez vous & soyez actifs, on espère du moins, sur BOTP ( l )
« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » | |
|